Re: Changement de disque dur

Youppi! J'ai maintenant 400 Meg de disponible! Je vais pouvoir passer a
2.0!

Si cela interesse quelqu'un, j'ai suivi la procedure de Peter avec les
ajouts suivants (je ne voulais pas laisser le vieux disque en place):

4- Installer le nouveau disque en maître et oter l'ancien.
5- Booter avec la disquette Rescue, utiliser le menu d'installation pour
activer la partition swap, monter la partition root et configurer lilo.
6- mkdir proc.
7- Bingo!

Etrangement j'ai du modifier les permissions des repertoires /tmp,
/var/lock, /var/tmp, /var/tmp/vi.recover, /var/spool/mail et
/var/spool/pop pour que les usagers autres que root ait acces.

Merci encore.