compilation du Kernel et bugs en tous genres

Hello
j'ai un vey big problème, quoi que peut génant, mais, impréssionnant:
outre le nom qui parrait dans mes mails (vous allez surement addorer le
"from root" ;-), j'ai un problème d'un tous autre ordre.
j'avais le noyau 2.1.120 depuis un numéro de Dream, il était installé,
compilé, et ... fonctionnais presque parfaitement, mais, il subsistait
encore quelques bugs dans la configurationde la carte son. éspérant que
celà serait corrigé dans des versions plus récentes du kernel, j'ai
télécharger les patchs pour atteindre la  version 2.1.128.
en raison de quelques problème, j'ai du supprimer le repertoire
/usr/src/linux, après avoir sauvegarder la config, puis j'ai re decompacté
le noyau, et installé tous les patchs. là, je lance la compilation après
avoir configurer selon l'ancien fichier, et, après avoir ait un make-kpkg
clean. je pars manger, je reviens, je vois sur l'écran l'invite d'XDM.
j'essaye de cliquer, de piannoter, rien!!!!j'appuie reboot, le lancement
de Linux s'arrète à "decompressing linux...", je redémarre, j'essaye avec
ma disquette de boot: reboot! j'essaye avec le CD de debian 2; l'écran
semble se déconnecter au démarage de linux, et je ne vois plus rien!
j'essaye m^eme de lancer windows (à situation extrème...), rien n'y fait!
j'éteinds l'ordi, reviens 5 min après, relance, ça se lance!!!!!
puis, je relance la compilation du noyau; ça plante, j'essaye avec juste
les patchs pour la version 2.1.127, 126, 125 .... bref, ça marchais pas
avec les patchs! j'ai recommencer avec le noyau 2.1.120, et ça plante
encore, alors qu'il marchais très bien avant!!! voici le message d'erreur:

umps=2 -malign-functions=2 -DCPU=586   -c -o nfscache.o nfscache.c
make[4]: *** [nfscache.o] Segmentation fault
make[4]: Leaving directory `/usr/src/linux/fs/nfsd'
make[3]: *** [first_rule] Error 2
make[3]: Leaving directory `/usr/src/linux/fs/nfsd'
make[2]: *** [_subdir_nfsd] Error 2
make[2]: Leaving directory `/usr/src/linux/fs'
make[1]: *** [_dir_fs] Error 2
make[1]: Leaving directory `/usr/src/linux'
make: *** [build] Error 2

alors, quelque'un peut m'aider ????? (c'est con, mais, linux sans
recompilation de noyau, c'est comme un été sans soleil ;-)))

Bye, et, merci d'avoir lu ce roman (si personne ne trouve la réponse,
sachait quand m^eme que j'ai déjà vendu les droits à Micheal Crichton ;-))
--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont réfléchi
plus que les autres, et qui ont dépassé d'un peu, si peu, les barrières

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com