Re: Unidentified subject!

---Réponse du mail de l chinsky au sujet de Unidentified subject!
> pouvez vous m'aider?
> comment install t'on internet via un modem?
hehe, un peu maigre come question, non ?
en tous cas, moi, j'ai pas eu trop de problème pour configurer internet:
si t'as Debian 2, tu tap "pppconfig", tu suis les instruction pour créer
un compte internet, qu'on appeleras "INTER" (appelle le comme tu veux ;)
puis ensuite, tu tape "pon INTER" et tu te connecte à internet ... à ceci
près que si tu n'as pas d'adresse IP fixe (ce que je te souhaite) il
faudras aussi ptet ajouté dans resolve.conf la (les) adresses IP de ton
provider (pour la résolution de nom de domaine, je crois ;-)
ainsi, voici à quoi ressemble mon fichier resolv.conf (j'ai changé les
adresses IP pour des raisons de sécurités) ;

nameserver 187.72.248.1
nameserver 187.72.248.2

chacune de ces 2 adresses IP étant l'une des adresse IP du resolveur de
nom de mon provider.
en bref, tu regarde bien les info que ton provider t'as donné pour
configurer internet pour windows, et tu calque ;)
NB si tu veux plus d'aide, e-mail moi personnellement, en tant que semi-novice, je te
comprends, mais, je crois savoir que certains linuxiens n'aime pas voir de
questions trop basic sur la mailing list ;-)

> comment utiliser ma carte son diamond pci sonic impact?sachant que diamonde
> n'a aucun driveurs pour linux?
ben, là, c'est du ressort des docs; aucun constructeur e fourni de driver
pour sa carte sous linux, mais, pourtant plein marche niquel (Xpert@work
4mo en AGP marche sans problème :-)