Re: Relecture

On Wed, Nov 18, 1998 at 11:34:45AM -0500, Mario Bertrand wrote:
> PS.: Dans la section «Traductions cherchant de relecteurs», le document
> «Manuel des normes Debian parties 4 et 5» (version 2.5.0.0) est en anglais.

les pointeurs sont tous sur la version anglaise pour ce document car il
y a pas eu de version HTML de faite (a moins que Christophe en ai une).
Je suis en train de mettre a jour la traduction pour coller avec la 2.5.0.0
et coordonner les efforts avec Serge Stinckwich pour boucler la traduction.

 David.