Carte son soudblaster 64

re-bonjour
j'ai dernierement opté pour un noyau en dévellopement, le kernel 2.1.120;
ce qui m'as ouvert de nouvelles horizon, nottammant pour ce qui est de la
cohabitation zip/imprimante (ce qui suivent les mails de la liste me
comprennent ;)
et, le problème du jour (enfin non, le deuxième)
est ma carte son;
ma SBawe64 PnP marchait très bien avec le noyau 2.0.34 grace, entre autre,
à isapnp, et le soundblaster howto. mais voilà, les nouvelles options du noyau
2.1.120 (pnp, drivers OSS ...) m'ont quelque peux troublé, et, si j'ai gagné
un zip qui onctionne, et une imprimante qui devrait fonctionner incéssemment sous
peu, j'ai perdu tous son! quelqu'un pourais donc m'expliquer comment
configurer ma carte son SB Awe 64 Plug and "pray", avec le noyau 2.1.120,
en m'expliquant que choisir dans le noyau, et, que mettre en module, et me
précisé ce que je dois faire d'isapnp (une aide précise pour un
semi-newbies, quoi ,-)

en vous remerciant d'avance
et désolé pour le "root" dans l'adresse, se sera l'objet d'une nouvelle
demande d'aide ;)
--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont réfléchi
plus que les autres, et qui ont dépassé d'un peu, si peu, les barrières

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com