Re: Prb HTDIG

On Saturday 31 October 1998, at 21 h 3, the keyboard of "Frédéric CELLA"
<fcella@mahj.org> wrote:

> lorsque je lance HTDIG avec l'option -t
>
> il affiche qu'il ne trouve pas /bin/sort .  C'est normal puis que SORT
> se trouve dans /usr/bin.

Effectivement le paquetage Debian htdig de la 2.0 est erroné, mais le mieux n'est pas d'envoyer cela sur debian-french mais de remplir un avis de bogue :

http://www.debian.org/Bugs/

D'ailleurs, la bogue est déjà signalée (bogue no 24159, datant d'il y a deux semaines) et réparée dans une version plus récente du paquetage.