Re: Inclure un .deb dans la distrib

>>>>> "Jose" == Jose MANS <mans@gyptis.frmug.org> writes:

Jose>    Nouvel utilisateur de Debian je souhaiterais soumettre un
Jose>    pakage dans la perspective de le voir dans la distrib. Ce pak
Jose>    est deja en .deb comme conseile sur le site www.debian.org.

Pour installer un nouveau package dans la Debian, il ne suffit pas
d'être utilisateur, il faut être développeur. Ceci-dit, n'importe
quelle personne motivée peut devenir développeur, mais j'ai peur que
la non-connaissance de l'anglais soit un problème majeur, vu que c'est
la langue utilisée pour les communications entre développeurs.

Jose>    Si vous pouviez m'indiquer des infos pour esperer voir mes
Jose>    pak dans la disitrib je vous serais reconnaissant (disons je
Jose>    vous donne mon pak ? :))

Indique ici ce que tu as packagé, et peut-être qu'un développeur
français voudra devenir responsable de ce package, sinon il faudra
traduire ton message et demander dans les listes internationales.

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam@debian.org