Re: X + WM : plus de menu contextuel de fenetre

Alexandre Vitrac wrote:

> Bonjour,
>
>         J'ai un problème curieux avec X sous Debian 2.0.2 et avec
> Window Maker. Ca fait partie de ces bugs énervants qui ne se déclenchent
> qu'après "un certain temps" d'utilisation du système.
>
>         Normalement, quand je clique avec le bouton droit de la souris sur la
> barre de titre, cela fait apparaitre un menu contextuel pour la fenetre. Or,
> ceci ne marche plus après quelques dizaines de minutes d'utilisation de
> WindowMaker !
>
>         Facheux, d'autant plus que ce gestionnaire de fenetres est genial.

> [...]

Regardes si s'est pas apres avoir active NumLock !

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)