X et meta keys

B'jour,
sous X (que ce soit la derniere version ou une vieille d'ya 2 ans) je suis
confronte a un probleme bizarre: avec fvwm95 ou icewm, les touches alt-tab
sont fonctionnelles de la meme maniere que sous win95. Seulement apres
quelques minutes (1/4 d'heure environ) ca cesse de fonctionner (alt-autre
chose ok, tab tout court ok, mais pas alt-tab..). Je me demande d'ou ca
vient, et quoi faire pour y remedier.. (le clavier est en natif US sans
aucune modification avec xmodmap).

Merci du coup de pouce,

Martin