Re: [Install 2.0] problemes dans l'installation de xbase

On Wed, Oct 07, 1998 at 02:21:23PM +0200, Sebastien B. wrote:
> Je suis un novice de Linux ... mais j'ai reussi a trouve un moyen .. J'ai
> remplace XServer-S3 par XServer-S3V ... Et ca a marché !!! (j'avais remarqué
> qu'il y a avait 2 logiciel serveur gérant les S3)...

Cela veut dire que ta carte graphique est une S3 Virge : le chipset de cette
carte est un Virge, alors que le chipset des cartes S3 est S3 tout
simplement. Ceci explique qu'il y ait 2 serveurs X différents, mais
effectivement la confusion des noms (mettre un S3 sur des cartes Virge) peut
prêter à confusion.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>