[Install 2.0] problemes dans l'installation de xbase

	Bonjour,

Je cherche à savoir si quelqu'un a installé le paquet xbase (et d'autres
composants de X) récemment et a eu des problèmes de configuration.

J'installe des machines avec un CD Hamm beta (image récupérée et gravée le 24
juin) et ensuite je fais la mise à jour par FTP : dselect fait du bon boulot.

Comme c'est une installation complète, je sélectionne beaucoup de paquets,
dont xbase, xserver-vga16 et xserver-s3 correspondant à ma carte graphique.
Pendant l'étape de configuration de X, au moment où dpkg me demande si je
veux créer le fichier XF86Config, j'ai une erreur m'indiquant que le fichier
xinitrc est manquant (/usr/X11R6/lib/X11/xinit/xinitrc), ce qui est le cas.

Dans des manips précédentes, j'avais configuré XF86Config avant de mettre à
jour par FTP et cela avait fonctionné, c'est pourquoi je me demande si les
paquets xbase récents n'auraient pas cette erreur.

Rien de cela n'est inclus dans les FAQs, le Debian Bug Tracking System ou les
docs. Le paquet qui pose problème serait a priori xbase-3.3.2.3-1 (dernier en
date sur lip6 par exemple).

Question connexe : l'installation de xerver-vga16 est-elle nécessaire pour
une configuration correcte de XF86Config ou la présence d'un serveur
différent suffit-elle pour lancer XF86Setup ?

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>