Problème réseau

Bonjour,

J'ai une machine sous Debian 1.3 (ugo), et un SUN Solaris 2.5.1 (modo),
reliés par NFS.
J'ai un problème très curieux:  lorsque j'utilise le file manager du SUN
sur un file system nfs provenant de Debian, le message suivant apparait à
chaque clic de souris sur le file manager, dans une fenêtre shell: "ugo:
RPC: Program not registered". Mais tout fonctionne normalement à part ça.

De temps à autre, des messages sortent sur la console de Debian:
"nfs: bad inode number", ou quelque chose d'approchant.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Cordialement.

                                       ALBAR
Alain Barthe                           55, rue Marignac
                                       31300 TOULOUSE, FRANCE
mailto:barthe@albar.fr                Tel: +33 5 61 31 87 52
http://www.albar.fr                    Fax: +33 5 61 31 98 79