Re: Distribution périodique (Was: gravure de cd)

On Wed, 8 Jul 1998, Yann Dirson wrote:

> Ca serait même encore plus intéressant de trouver un support
> recyclable, pour réutiliser les invendus repris, et même mettre en
> place une consigne (je ramène le CD précédent, je paye le prix du
> nouveau moins la consigne du support).  Problème : je ne connait pas
> de support réinscriptible assez répandu et avec assez de capacité pour
> faire ça.  A quand les CD-RW lisibles dans un lecteur classique ?

Autre probleme: vu le prix des supports, je doute qu'un systeme de
consigne puisse etre rentable tres longtemps; meme si les CD-RW sont
encore assez chers par rapport aux CDs "standards", je doute que cela dure
beaucoup plus de 6 mois...

--
- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -