Re: Relecture de "Creer un paquet Debian : Introduction", passe

Frederic Dumont writes:

 > Non, il manque une structure de tableau. On peux faire sans, mais cela
 > risque d'etre un brin moins lisible.

Et l'original, ils comptent le laisser en LaTeX ?

Une solution (temporaire et partielle) serait de piquer la définition
(où une partie) des entités tableau de HTML où d'une autre DTD, et de
les ajouter à la partie DTD du document (ie. on ne touche pas à la
DTD, on l'augmente).

Problème: je n'ai aucune idée de comment c'est géré par les divers
convertisseurs... il leur faut sûrement des infos supplémentaires.

--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: