Re: Compilation du noyau

Etudiant DAVILLE writes:
 > 	J'ai installé Debian, ditribution de Linux que je lance à partir d'une
 > disquette, cela fait déjà quelques mois. J'ai essayé de reconfigurer,
 > recompiler le noyau dans le but de configurer ma carte son Sound
 > Blaster16 et mon imprimante avec des commandes non specifiques à Debian
 > et je n'ai pas eu de succès. J'aimerais donc savoir comment fait-on
 > exactement sous Debian (à l'aide de la commande make-kpkg) pour mener à
 > bien ces opérations.

How, quelle confusion ;)

"make-kpkg" ne sert qu'à la recompilation du noyau.

Pour ce qui est de la config des cartes sons, voir
drivers/sound/README.* dans l'arborescence du noyau, ça ne devrait
rien avoir de spécifique à Debian.  Voir aussi le Sound-HOWTO.

Pour l'imprimante, voir les docs de "lpr" ou "lprng", et le
Printing-HOWTO.  Rien de spécifique à Debian non plus à ma
connaissance.

PS: "Etudiant DAVILLE", c'est un peu impersonnel, non ?
--
Yann Dirson  <ydirson@a2points.com>      | Stop making M$-Bill richer & richer,
alt-email:     <dirson@univ-mlv.fr>      |     support Debian GNU/Linux: