Nouveau dictionnaire français pour ispell

Bonjour à tous,

Un nouveau dictionnaire français pour ispell est apparu depuis quelques
temps.  Il est nettement plus complet que le dictionnaire actuel
(venant de Hydro-Québec).  Il a notamment de meilleures règles pour
reconnaître les mots commençant par d' l' ...

J'aurais bien essayé de le "packager", mais je ne suis pas encore
enregistré comme un développeur de Debian, donc je lance un appel aux
développeurs entreprenants :>.  Le dictionnaire se trouve ici :

  http://www.unil.ch/ling/cp/frgut.html

--
Laurent.