Comment souscrire à fr.comp.os.linux

Je voudrait savoir comment souscrire à fr.comp.os.linux.
Le problème, c'est que ma boite e-mail est sur un pc sous win95 ( à
l'école ), et qu' il refuse de se connecter à un serveur de news.
J'aimerais écrire un message au serveur avec "subscribe", comme pour
debian-french, mais je n'ai pas l'adresse !
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant !
Merci .
A propos, quelqu'un sait si la distribution debian 2.0 ( ou la future
debian 2.1 ) permet l'installation aisée de KDE ( à l'installation,
par exemple ), et s'il y aura une distribution entièrement en
français ?