Re: Help Wanted/Aide demande/Ayuda por favor/Hilfe...

> Je suis en train de traduire en Francais l'environnement Gnome et il y a
> un certain nombre d'expressions/mots pour lesquels j'ai du mal a trouver
> un equivalent satisfaisant en Francais, donc si qq1 a des suggestions,
> elles seront les bienvenues...

	Voici mes propsitions :

- pannel          -->  cadre (ou panneau)
		REMARQUE : d'habitude ca s'écrit "panel" avec un seul 'n' ;-)

- applet          -->  pas de traduction efficace a ma connaissance :-(
- scaled          -->  retaillé
- log out         -->  déconnection
- launcher        -->  lanceur (ou démarreur)
- timer           -->  horloge (ou compteur)
- hotkey          -->  raccourci clavier
- toggle          -->  changer (ou inverser)
- "Child died unexpectedly" -->  mort du processus fils innatendue

	Voilà! I hope it will help.