Re: fvwm95 bloqué

Tristan Debeaupuis wrote:
> Essaye de titiller CAPS-LOCK.
Ça ne serait pas le très classique problème du Numlock des Athena Widgets ?
Essaye de désactiver Numlock, pour voir si ça résoud le problème sinon. Est-ce
que c'est spécifique à fvwm95 sinon ? As-tu essayé à ce moment-là un autre
window-manager (afterstep et fvwm2, en tout cas, autorisent de commuter vers un
autre wm à la volée, via les menus...)

Jean-Christophe Dubacq