RE: Installation de perl 5.0004 ??

il y a une version de perl 5.004 disponible sur le serveur ftp de debian
(ftp.debian.org),je recommanderais d'ajouter bo-unstable dans la section
de dselect ou il demande les repertoires a fouiller pour les packages,dans
ce cas,il va (possiblement) la trouver ainsi que d autres package mis a
jour et va recommander l installation de ces programmes,le seul probleme
que j ai trouve (scusez moi si je n ai pas d accent,mon clavier est
anglais) est que quand j ai demande la mise a jour de ces programmes,il n
a pus les installer tous donc j ai du recourir a faire fonctionner dpkg
sur le repertoire que dselect telecharge les packages *.deb en attendant
leurs installation,la commande est dpkg -i -R
"/repertoire/de/telechargement/de/dselect",apres ces inconvenient
mineurs,j avais un systeme relativement a jour (il a aussi le repertoire
bo-updates a fouiller pour avoir un systeme vraiment a jour si vous
utilisez pas hamm mais celui la ne contient pas le fichier packages
demande par dselect et j ai encore a aprendre a faire fonctionner
dpkg-ftp).

Alain