Installation de perl 5.0004 ??

Bonjour,

	Comme je n'ai pas trouvé de version .deb de perl 5.0004 j'ai essayé
d'installer la version 5.004-2 qui se trouve sur la Redhat avec le programme
qui se trouve dans la distribution debian. Tout a été pour le mieux sauf qu'
après installation perl ne fonctionne plus. J'ai regardé avec divers outils
comme dpkg et dselect mais il ressort aucun probleme de compatibilité. De plus,
dselect me signale parfaitement le changement de version. Qu'est qui 'cloche'
? Est-ce un probleme avec les lib ? je ne crois pas puisque le programme
plante immediatement apres son lancement... Fichier non trouvé ?? Quelque soit
l'endroit d'ou je lance la commande même dans le directory /usr/bin...alors que
l'analyse des directory's avec 'file' me signale la presence du programme.

				Merci pour votre aide ;-)

				Philippe