C'est encore moi ! :-)

Salut à tous.

Je vous rassure tout de suite: je n'ai pas réussi à faire fonctionner la
carte 3c905b lors d'une installation (j'ai pas eu le temps d'essayer en
dehors, mais ça viendra).
Mon problème est tout autre: depuis jeudi dernier j'essaye d'installer
directement la distrib frozen, sans passer par un mise à jour 1.3.1 ->
2.0 (j'utilise une vieille ne2000 pour pallier au problème de la
3c905b), mais j'y arrive pas...

Enfin ce n'est pas tout à fait ça (attention ça se complique):
* J'arrive à booter sur les disquettes d'install frozen (29 Mars 98),
* J'arrive à configurer les modules et le système de base, mais:
-> Je perds systématiquement le mappage clavier fr-latin1,
-> dselect déconne dur après le reboot (il manque un répertoire
/var/lib/dpkg/methods/ftp et tout ce qui est supposé se trouver dedans)
mais surtout (o désespoir !) il lui manque un fichier Perl pour pouvoir
installer via FTP (désolé mais je n'ai que ça sous la main).

Je commence donc sérieusement à me poser des questions sur le jeu de
disquettes que j'utilise (j'ai bien du les refaire 5 ou 6 fois pour etre
sur, mais rien à faire: elles sont correctes)...

Quelqu'un a-t'il rencontré les memes problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud