Probléme : conflit entre xlib6 et xlib6g

	Bonjour,

J'ai un problème de configuration de logiciel, en effet la majorité des
applications X que je veut installer necessite la library xlib6g, or xlib6
est déjà installé et est recomandé par certaines applications déjà installé.

Le problème est que je ne peut pas installer mes applications necessitant
xlib6g car elles cont en conflits avec xlib6.. et je ne peut pas
désinstaller xlib6 car ma version de xbase nécésite xlib6.. d'où problème..

Quelqu'un aurais-til une idée ???

A ++

--
Pierre Dupuis