[Frozen] Ha marche pas !

Salut,

Un petit problème à vous soumettre:

J'ai deux PCs à configurer sous Linux pour mardi prochain;
Dans ces deux PCs se trouvent des cartes 3Com Fast Etherlink XL/PCI
(3c905b);
J'essaye d'installer directement la Debian 2.0 (via le nouveau jeu de
disquettes);
Le module 3c59x.o (sur noyau 2.0.33) proposé n'est pas assez récent (la
3c905b se fait reconnaitre avec une id '9055', alors que le module de
base 3c59x ne sait pas le gérer).
J'ai récupéré les sources du noyau 2.0.33 sur ma machine (frozen
également);
J'ai récupéré une nouvelle version du fichier 3c59x.c qui sait gérer la
3c905b;
J'ai configuré le noyau 2.0.33 pour qu'il gère TCP/IP et qu'il crée un
module 3c59x.o;
Lorsque le module est compilé, je le copie sur une disquette, je
l'insère dans la machine où j'essaye d'installer Linux, je renomme
l'ancien module et je le copie dans le répertoire
/lib/modules/2.0.33/net du PC;
Lorsque je tente d'insérer le module 3c59x, j'ai plein de symboles
non-résolus (je ne les ai plus sous les yeux, mais ça cause de dev_*,
d'eth_*, du bas-niveau, quoi...);

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème (avec sa solution tant qu'à
faire :-))

Merci pour votre aide.
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud