RE: installer Xfree86 3.3.2

Salut

> [...]
>xfree 3.3.1, seulement, la version 3.3.2 venant juste de sortir je préférerais installer
>cette dernière (pour les performances accrues avec ma millenium II) donc
>questions :
>	-Quand vont être mis à jour les packages "unstable" de xfree afin de prendre en
>compte cette nouvelle version.
>	-Sinon, quelles seraient les conséquences d'une installation "à la main" de
>xfree86 3.3.2 (c-a-d en téléchargeant tous les fichiers nécessaires et en les
>décompactant, ce que j'avais fais avec ma slakware), ->je débute avec dpkg :-)

Il y a aussi un XFree 3.3.1 dans la partie stable. Pour 3.3.2, je ne suis pas aller
vérifier récemment. La solution la plus simple est, AMHA, d'utiliser la méthode
ftp de dselect qui se chargera de sélectionner également les paquets
nécessaires à la mise à jour.

>en gros la version du noyau de ma slakware a été upgradé sans que je le veuille,
>donc ça foire quand je boote sur ma partition slakware et quelque chose de bien,
>si quelqu'un a une réponse à ce problème ça m'intéresse.

Tu pourrais nous donner des détails sur la façon dont tu bootais ta slack
et la façon dont tu souhaite la booter maintenant ? L'idéal serait d'avoir
ton ancien lilo.conf et l'actuel lilo.conf si tu passes par lilo.

--
Laurent PICOULEAU
   lcrpic@a2points.com