[Q] Netscape 4.04 et Dream 48

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. Je viens
d'installer Netscape 4.04 a l'aide du CD fourni avec DREAM numero 48. Tout
marche au poil, sauf que le /etc/mailcap n'est pas reconnu.

De plus, faire un simple lien de /etc/mailcap vers ~/.mailcap ne suffit
pas.

J'ai des messages simple, genre :

Netscape: Ignoring unsupported format code in mailcap file: %{
[...]

De plus, lorsque j'ssaye de lancer un fichier postscript via Netscape,
l'erreur suivante est signalee :
sh: -c: line 1: missing closing ')' for arithmetic expression
sh: -c: syntax error near unexpected token ';'
sh: -c: '(( gv /tmp/MOqqchose.ps); rm /tmp/MOqqchose.ps) &'

Le résultat est le même si on lance ceci à partir du sh. Je pense qu'avec
un vrai sh, le problème ne se poserai pas forcément.

Est-ce que quelqu'un est au courant de ce problème ? Y-a-t'il une solution
? Est-ce uniquement pour la version de Dream ?

Jean-Christophe Dubacq