Re: Au sujet des traductions...

On 05-Jan-98 David Nowak wrote:
>bo,
>
>Ahhhh, En mots plus simples c'est unstable.

Pas tant que ca, je l'utilise et ca marche bien.

>Je ne sais pas mais je trouve contradictoire d'utiliser des noms de code
>pour
>une distribution dite conviviale.

C'est pas des mots de code, ce sont les noms de personnages de Toy Story
(Bruce Perens, ancient leader du projet, bosse chez Pixar).

     Frederic Dumont          / /  (_)__  __ ____  __
 frederic.dumont@gate71.be   / /__/ / _ \/ // /\ \/ /
    PGP key 0711F125        /____/_/_//_/____/ /_/\_\  forever!!!!!!!
http://www.info.fundp.ac.be/~fdm