Re: Liste des paquets

**Le 22 Aug, DN (David Nowak) écrivait:
DN>Au lieu de Perl tu peux utiliser la librairie str d'Objective Caml. C'est bien
DN>plus puissant que Perl et en plus c'est correct d'un point de vue sémantique.
DN>Dans le livre d'initiation à Caml tu trouves un compilateur Pascal qui tient sur
DN>10 pages et qui génére du code machine pour un processeur RISC dont le
DN>simulateur a été écrit au chapitre précédent. On peut faire ça en Perl ?

C'est sur que ML est un meilleur langage que Perl ;-). Le seul problème c'est
qu'Ocaml n'est pas un logiciel libre, à cause de la politique de l'INRIA je
pense: vraiment dommage...

DN>Au fait, Christophe, c'est toi qui t'occupe des paquetages Caml je crois, tu vas
DN>remettre à jour les paquetages avec la version 1.05 ?

Au moment où j'écris ces ligues, les nouveaux paquets font route vers
master.debian.org. Mais il faut compter quelques jours avant leurs apparitions
sur ftp.debian.org et ces miroirs...

--
       		Christophe Le Bars - clebars@debian.org
1000110101011100101011000110101011100101010001101010111001010101000110