Re: Un problème avec Kerneld

David Nowak writes:
 > Ca n'a peut-être rien à voir mais as-tu recompilé ton noyau proprement,
 > c'est-à-dire en utilisant le paquetage kernel-source-2.0.30 ?

Je ne sais pas pour Alain, mais j'ai eu un problème similaire avec le
noyau 2.0.31 officiel (sans patches debian d'aucune sorte), mais
fabriqué avec kernel-package (ma 1ère utilisation de celui-ci).

qq renseignements complémentaires:

	modprobe ne fait rien
	depmod -a n'arrive pas à faire son boulot

   ^^^^
 Ah! Ouèbe ?

--
Yann Dirson  <ydirson@a2points.com>      | Stop making M$-Bill richer & richer,