Re: Probleme avec lpr/magicfilter

Hello. Desole de ne repondre maintenant. C'est certainement trop tard,
mais comme je connais le probleme...

Le probleme est que lpd ignore le champ if pour les imprimantes distantes.
Si, si, c'est stupide mais c'est comme ca.
C'est indique dans le Printing-Howto (dans
/usr/doc/HOWTO/Printing-Howto.gz ), a la rubrique 'Running an if for
remote printers').

Le document indique une solution, que j'utilise sur une sun (La Doc Linux
est vraiment tres utile pour meme pour administrer une sun),
mais ca ne va pas sans douleur. Quand-meme, ca marche bien.
J'ai bien peur que lprng ait la meme limitation, mais je n'en sait rien.
J'espere quand-meme que tu as deja regle le probleme.

Bye,
Alexandre