Achat cdrom debian au salon Solutions Linux à Paris

Bonjour,

Je ne sais si j'ai choisi le bon interlocuteur chez Debian, sinon veuillez rediriger mon message s'il vous plaît.

J'aimerais savoir si, au salon Solutions Linux au CNIT paris-La Défense du 31/1 au 2/2, vous distribuez (et vendez) des cdroms de la distribution complète Debian, pour quelqu'un qui n'a pas de connexion Internet rapide ?

Merci de me dire combien de cdrom de la distribution vous proposez, et à quel prix ?

Etant aussi trésorier de l'association Root66.net, à Saint-Cyr l'Ecole (78), j'aimerais disposer de la distribution, en nombre de cdroms plus réduit, afin de la proposer à nos memebres et à de futurs utilisateurs.

Que pouvez vous proposer dans ce cas ?

Merci de votre réponse.

Jean-Luc DUFLOT