Ville de Billy-Berclau : demande de renseignements

Monsieur,

Notre commune de Billy-Berclau (France, 62138) organise les 26 et 27 Mars 2005 un salon multimédia ayant notamment pour thème notamment Linux et le logiciel libre. Je me suis permis à cette occasion de vous mailer en pièce jointe la brochure présentatrice du salon.

Etant un utilisateur de Debian tant au niveau personnel que professionnel, je me permets de vous solliciter pour l’obtention d’un partenariat en vue de notre salon multimédia. Nous souhaiterions mettre à l’honneur votre prod., son histoire, son évolution, ses qualités, avec un stand qui lui serait dédié. Serait-il possible à cet effet d’obtenir un accord ensemble pour promouvoir et établir ce stand et ainsi contribuer à la promotion de ce formidable outil ?

En vous remerciant du temps que vous pourriez me consacrer,

Yann LAGADEC

Mairie de Billy-Berclau

Service Informatique

Tél. : 06.13.93.32.07