debian esperanto locales package (libc6)

Saluton,
[ Je m'exprime dans man langue maternelle, ne maitrisant pas assez bien l'esperanto: merci de me traduire!]

Je suis en train de mettre le support pour les 'locales' esperanto dans debian. le packet contenant les locales est 'libc6' (apt-get source libc6)

J'ai isolé le fichier .po, et j'ai besoin d'aide pour le traduire (c'est un fichier texte en UTF-8)

J'ai mis ce fichier .po sur http://sourceforge.net/projects/tukseo

Pour le mettre a jour:
$  export CVS_RSH=ssh
$  cvs -d:ext:username@cvs.sf.net:/cvsroot/tukseo co po
Ceci devrait vous donner un repertoire po/eo.po
editez-le et validez vos modifications par
$ cvs commit

Pour pouvoir avoir un acces en lecture ecriture sur tukseo, creez-vous un compte sur sourceforge (http://sourceforge.net/account/register.php) et demander a un 'admin' de tukseo de vous inscrire parmis la liste des 'developpeurs'

Amike,

--
Olivier