Problème - Code ouverture session

Bonjour,
Sur un système Debian j'ai installé un paquet DebianEdu en pensant qu'il ne s'agissait que d'un thème graphique, voir de wallpapers.
Le problème c'est qu'au moment de lancer debian à l'allumage de l'ordi, une page DebianEdu (Paraît être une ouverture de session) me demande d'inscrire un identifiant et un mot de passe, que je ne connais pas (en tout cas qui n'a pas l'air d'être ceux demandés pour l'ouverture de session d'origine de debian).

Auriez-vous une indication à me donner sur le pourquoi de ce changement de page d'accueil ?
Et si possible comment l'annuler !

Merci d'avance

Alan