Chainage proxy

Bonjour,

En phase finale de test de Skolelinux Wheezy dans un lycée, je voudrai savoir comment chainer le proxy Squid de SkoleLinux avec le Squid Slis du lycée.

J'ai lu qu'il faut paramétrer "cache_peer" dans Squid.conf.

J'ai au préalable changer de sous-réseau avec l'utilitaire "subnet-change" et l'interface eth0 est donc sur le vlan serveur.

La ligne ressemble à : cache_peer adresse_ip parent 3128 3130 default mais cela ne fonctionne pas, même après avoir redémarré le service Squid.

Y'a t'il d'autres paramêtres à configurer ?

D'avance merci de vos réponses.

Gérard Ruau
Lycée Jean De Lattre de tassigny
La Roche sur Yon