Re: Week end à Berlin

On 18:08 Wed 17 Mar     , Jean-Charles Skolelinux wrote:
> Salut tout le monde,
>
> Le d placement   Berlin est annul  mais pas la s ance de travail. Nous
> travaillerons   distance avec Christian qui lui est   Berlin.
>
> Je vous propose, si vous avez le temps bien s r, de venir nous rejoindre au
> grenier d'Emma s   Forbach   partir de 9h samedi 20 mars.
>
> Ludovic et moi seront pr sent, je suppose que Thierry passera aussi.
>
> Nous finissons dimanche soir.

Hello,

Juste un petit mail pour mettre les choses dans le contexte.

Jean-Charles, cette liste est utilisé par les différentes personnes interessés
par debian-edu/skolelinux et qui parlent French.

Pas mal de personnes ignorent le projet de emmaus.

Si tu veux organiser quelque chose, soit plus clair et fait une vraie annonce du
type:

DATE
LIEU
BUT
etc...

Si tu veux organiser une weekend développement autour de skole c'est super.

Mais n'utilise pas cette liste pour des customisations pour les besoins
d'emmaus, dans ce cas si je me souviens bien, il y a une liste faite pour ce qui
est autour du projet d'emmaus.

Cette liste que j'ai créé a pour but de fournir support, doc, infos autour de
skolelinux internationnal en français.

Ce qui est fait par emmaus est un sous-projet skolelinux et n'est pas intégré
directement dans debian-edu (ou du moin que très peu, je maintiens le theme
moodle debian-edu qui avait été crée pour les besoins d'emmaus mais je crois
que ca s'arrete la)

Il faut juste garder à l'esprit qu'en écrivant sur cette liste, des personnes à
travers le monde, qui parlent français et qui sont interessés par debian-edu
vont lire tes mails. Et ces personnes ne sont pas du tout au courant de qui est
Ludovic, Thierry etc.. et ce qui se passe dans votre grenier.

Cordialement,
--
 ,''`. Xavier Oswald (xoswald@debian.org)
: :' : GNU/LINUX Debian Developer <http://www.debian.org>