Offre d'emploi

Title: Offre d'emploi

(Désolé pour ce mail déposé simultanément sur plusieurs listes, je souhaite ainsi informer le maximum de personnes)

Bonjour,

Un poste de responsable de cellule production (serveurs, réseaux, téléphonie et bureautique) sera libéré fin avril à la Mairie de Paris. Ce poste nécessite des compétences avancées sur l'administration de serveurs Debian. Il est disponible aussi bien aux fonctionnaires par voie de détachement qu'aux autres personnes via un CDD renouvelable.

Vous pouvez m'appeler pour obtenir plus d'informations, la journée, au 01 53 68 76 28.

NB : je ne suis pas sur cette liste, merci de me répondre directement.

Mathieu Parent

Ingénieur TP, responsable de la cellule serveurs, réseaux, téléphonie et bureautique

Division informatique et cartographique (D.I.C.)
Service technique de l'eau et de l'assainissement (S.T.E.A.)

Direction de la propreté et de l'eau (D.P.E.)

27 rue du Commandeur 75014 Paris
01 53 68 76 28