Re: Demande d'informations / Looking for infos

On 00:23 Sat 01 Mar     , BASLEY Jeremy wrote:

Salut,

Envoi plutot ce mail sur la liste principale.
http://lists.debian.org/debian-edu/

Avant de l'envoyer, ce serait ineressant de lister ce que tu sais faire que les
gens puissent te donner les bonnes informations tout de suite.

Amicalement,
--
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian Maintainer