Etude de Knut Yrvin (debian-edu Norvège)

Salut à tous,

Une petite traduction de ce que Kurt m'a envoyé :

Knut a résumé les différentes données en suggestions en provenance de la
de Norvège lors de son exposé au Mexique.

Je considère ce document très précieux, surtout la partie économique.

Si son document pourrait être traduit en différentes langues , ce serait
vraiment sympa.

Le dit document :
http://developer.skolelinux.no/artikler/2006-04-02-debconf6.odt

Ce document fait 16 pages et comprend quelques diagrammes.
Si quelqu'un se lance dans la traduction veuillez envoyer un mail
directement à Kurt ou s'annoncé sur la liste.

Merci,

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>