Re: Proposition pour le devcamp 2007

On 16:24 Wed 20 Dec     , Mathieu Duplouy - Cetril wrote:
> Bonjour à tous et toutes
>
> Comme vous le savez peut être déjà, un dev camp est prévu pour ce début
> d'année 2007, du 8 au 14 janvier
>
> Le Cetril vous propose de différer ce rendez-vous jusqu'à week end des
> 18-19 février.
>
> Comme le Fosdem se tiendra le week end suivant à Bruxelles, nous vous
> proposons de prendre en charge le transport et de vous héberger toute la
> semaine à Soissons (dép de l'Aisne), puis de vous amener à Bruxelles en
> bus samedi. Nous vous ramènerons également en bus le dimanche.

> [...]

Merci pour ces informations..
Personnellement je ne pourrai participer au devcamp mais par contre je serai la
au FOSDEM donc si quelqu'un veut discuter de debian-edu ou veut des infos, ou
meme veut coder/déboguer des choses ;) j'y serai tout le weekend et ce serait
avec plaisir!

Amicalement,
--
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>