Re: paquet Wims 3.55 : publiable ?

On Fri, 02 Jun 2006, Georges Khaznadar wrote:
> Il n'entre pas en conflit.

Mais est-ce qu'il est encore utile si wims-modules-fr est intégré dans
wims-modules ?

Et ne devrait il pas être supprimé de la machine de l'utilisateur dans ce
cas ?

> Bizarre en effet. Il me semblait que pour chaque paquet dans debian/control
> le script rules est invoqué avec la cible binary-common ... donc à ce
> moment-là, la commande dh_shlibdeps devrait créer des dépendances convenables.
>
> Ça y est j'ai trouvé : Gang Xiao a embarqué de vielles sources de la libgd
> dans l'arbre source de Wims et il fait des ligatures statiques. Je modifie
> ça tout de suite => paquet 3.55-6

Sauf que du coup ton paquet ne builde plus dans pbuilder.... (de l'intérêt
de vérifier dans pbuilder ;-)).

Il faut rajouter libgd2-noxpm-dev dans les Build-Depends. Je l'ai fait ici et
ca compile après. J'ai uploadé cette version mais n'oublie pas
d'incorporer cette modif dans ta version.

Et une remarque, dans le log j'ai vu cela:
./install_wims
Warning: "+number" syntax is deprecated, please use "-k number"m

C'est un changement dans le programme "sort" (conformité à une version
plus récente de POSIX) mais je n'ai pas trouvé où l'invocation
problématique était.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/