Re: Re: Projet Atnag

Bonjour Georges,

Je suis confus, mais je n'ai compris de quel source tu parlais. Je pensais que tu avais récupéré le source qui avait servi à mes amis espagnols pour construire leur paquet Debian, alors que manifestement tu disposes du source de SourceForge du 15/09/2005.

Je te confirme que l'ensemble d' Atnag, est bâti sur des sources entièrement libres, qu'il n'y a aucune librairie binaire pirate.

Pour ce faire et pour ne pas encombrer la liste Debian, je t'envoies directement le paquet source qui te permettra de construire un paquet Debian.

Avec de nouveau mes excuses.
Très sincèrement.
Gérard Sellès.