To: <debian-edu-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, January 19, 2006 2:18 PM
Subject: Projet Atnag

Merci Georges de ton intérêt pour Atnag, qui s'est beaucoup hispanisé.
Et avant mes meilleurs voeux 2006 pour toi et tous ceux que tu aimes.

Les premiers tests des paquets Debian commencent en Espagne.
Ces paquets ont été réalisés par José Luis Redrejo du groupe Linex
(distribution officielle Linux, basée sur Debian, du gouvernement
régional d'Extramadure).
On peut les trouver à cette adresse :
http://apt.linex.org/linex/atnag/

A te lire.