Re: Français

Le Vendredi 13 Janvier 2006 19:09, Jean-Claude Noel a écrit :
> Bonjour à tous
Bonjour,

> J'ai juste une simple question.
> Je me suis inscrit sur cette liste mais je reçois de nombreux messages
> en anglais et non en français comme je le pensais.
>
> J'ai fait une erreur ? Ou bien est-ce normal ?

Il y a eut un message de patrick qui est allemand et ne comprends pas beaucoup
le français, du coup il s'est premièrement excusé pour ceci et sinon il y a
en général des traductions. Il est très actif dans l'équipe SkoleLinux
allemande.
> nono
Amicalement.
--
 http://blog.massonnet.org  http://homepage.massonnet.org
 mike.massonnet  gmail.com  (works  with  MSN  Messenger)

                                           Mike Massonnet