Re: Ceremonie d'echange de clefs pgp a Erkelenz (28.1.2006)

Am Mittwoch 11 Januar 2006 08:33 schrieb Mike Massonnet:
> Le Mercredi 11 Janvier 2006 07:19, Christian Perrier a écrit :
> > Quoting Benjamin Sonntag (benjamin@alternc.org):
> > > French translation :
> > >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Le Samedi 28 janvier 2006, il y aura une cérémonie d'échange de clés
> > > pgp à Erkelenz.
> >
> > J'ai un vague soupçon que Erkelenz soit en Germanie, mais à part cela
> > ce n'est guère simple à situer..:-)
>
> http://postleitzahl.org/nordrhein_westfalen/erkelenz/
>
> Je n'avais pas imaginé que c'était à côté de Cologne, c'est correct sur la
> carte ?
>
> (Ist dieser Ort richtig ?)
Deutsch oder Englisch? :)
Yes, this town is the correct one.
If you able to read german you can find a link to map24 on this site:
http://www.skolelinux.de/wiki/Erkelenz2006/WegBeschreibung

Erkelenz is the end point of the route... you have only to enter the start
point of your route... I hope this works from France.