Calendrier d'activités pour 2023

Allô allô allô,

Premièrement, bonne année tout le monde :)

Avec 2023 qui arrive très vite, je me disais que c'était un bon temps pour prendre un moment et voir ce que vous pensiez de cette ébauche de calendrier:

1. Février 2023 - Bug Squashing Party sur 2 jours
2. Avril 2023 - Debian & Stuff
3. Juin 2023 - Debian & Stuff
4. August 2023 - Debian & Stuff
5. Octobre 2023 - Debian & Stuff
6. Décembre 2023 - 5 à 7 festif

Avec le freeze pour Bookworm [1] qui arrive à grand pas, je crois que commencer l'année avec un BSP ça serait productif!

On a organisé des BSP pour les 3 derniers releases (2017, 2019, 2021) [2] et c'est toujours sympathique.

Sinon, j'ai l'impression que faire des Debian & Stuff à tous les deux mois ça marche assez bien? Pour l'événement de décembre, je crois que c'est une bonne idée de se dire dès maintenant que celui de 2023 ça va juste être un 5 à 7 festif et éviter l’ambiguïté l'an prochain :P

Niveau budget, l'an dernier on a demandé 180 CAD par événement. Je crois qu'on peut demander 10% de plus pour l'inflation et viser 200 CAD pour 2023.

Comme le BSP c'est plus gros et plus long, je propose de demander 3 fois le budget d'un D&S, pour avoir de la marge de manœuvre pour faire affaire avec un traiteur.

Pour le 5 à 7 de décembre, on peut faire ça quelque part où on peut apporter à manger et se faire une table avec des choses à partager?

Tout ça mis ensemble, ça ferait une proposition de budget pour le DPL qui ressemblerait à ça:

BSP          --- February 2023  600 CAD
Meetup #1    --- April 2023     200 CAD
Meetup #2    --- June 2023      200 CAD
Meetup #3    --- August 2023    200 CAD