Re: [External] Re: Sondage: Debian & Stuff en avril !

Bonjour!

Premierement - mes excuses pour mon francais...ce n'est pas ma premiere
langue :)

Je vis a Ottawa, mais (par bonne chance) je vais etre a Montreal ce
Dimanache pour emener mes beaux-parents a l'aeroport (vers 2pm).

Est-ce-que ca sera d'accord si je passe dire bonjour dans l'apres-midi?
- pour voir comment ce passe une de ces  réunions et aussi recontrer des
membres de la communite Debian.

A bientot
Mark