Rappel - JILL et SQIL, événements Debian à venir

Bonjour,

Depuis quelques jours il est possible de consulter les événements Debian sur l'Agenda du Libre, voici ceux à venir:

http://agendadulibre.qc.ca/tags/debian

  • Montréal SQIL - Journée internationale du logiciel libre 2017 à Montréal
    Le samedi 16 septembre 2017 de 10h00 à 19h00.Aujourd'hui
  • Montréal SQIL - Rencontre 3L pour débutants
    Le lundi 18 septembre 2017 de 13h30 à 21h00.
  • Montréal SQIL - InstallFest Debian
  • Le samedi 23 septembre 2017 de 10h00 à 17h00.

J'ai aussi ajouté Debian Québec comme organisation sur l'AdL.

Aujourd'hui je fais une courte présentation sur Debian (état de Debian au Québec en 2017), il est encore de temps de m'envoyer toute information qui serait utile d'être partagée:

http://wiki.softwarefreedomday.org/2017/Canada/Montr%C3%A9al/FACIL

F.

--
Fabián Rodríguez