Re: DebConf in Montreal in 2016

On Fri, Oct 3, 2014 at 3:58 PM, Jean Privat <privat.jean@uqam.ca> wrote:
> Bonjour, du nouveau du coté du comité d'organisation et de
> l'avancement du dossier ?
> Ça m'a pas l'air de bouger beaucoup le wiki.

En effet, mais il ne s'agirait que de quelques heures de travail, mis
à part avoir des noms de personnes intéressées à aider à
l'organisation... le "local team".

> Donc j'ose pas trop lancer la lourde machine UQAM si j'ai pas des
> trucs plus ou moins raisonnable à leur vendre.
> La machine UQAM c'est beaucoup d'énergie à lancer, et sans doute
> beaucoup à arreter.

Il est encore trop tôt pour lancer la machine de l'UQAM. Avec le wiki,
il ne s'agit que d'une candidature. Il faudrait attendre à l'année
prochaine, le temps que les candidatures soient analysées et qu'une
ville soit choisie.

Merci tout de même pour le travail que vous avez fait; il est
excellent de savoir que l'UQAM est une véritable possibilité pour
tenir ce genre d'événements.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93