Présentation Debian lors de la JILL / SFD 2014

Bonjour,

Samedi prochain lors de la Journée internationale du logiciel libre 2014
(Software Freedom Day, SFD) http://jill.facil.qc.ca/ je vais présenter
les nouveautés du projet Debian depuis septembre 2013, parmi les autres
présentations de la journée.

Si vous avez des suggestions de sujets, projets, paquets, événements,
nouvelles, etc. qui seraient importantes à rapporter, j'aimerais les
connaître. Si vous avez directement contribué dans Debian d'une manière
ou d'une autre et que vous voulez partager votre progrès, j'aimerais en
savoir plus sur vos activités, en particulier touchant le Québec.

C'est une activité gratuite ouverte à tous.

Il y a aussi la Semaine québécoise de l'informatique libre la semaine
suivante: http://2014.sqil.info/a-propos

N'hésitez pas à proposer d'autres activités en lien avec Debian et les
publier sur http://agendadulibre.qc.ca.

A+

Fabian

--